Tellement satisfaite de la prestation 👍 je recommande vivement et je sais qui appeler pour mon bois dorénavant. La personne qui m'a livrée était très gentille et ponctuelle et le bois est de qualité.
C'est la première fois que je viens chargé. On ma parlé de cette usine on ma dit que le temps d'attente était assez long. Pourtant j'ai chargé assez vite. Par contre l'entrée. Et la sortie c'est une catastrophe il ont du monde tout les jours qui viennent vider ou chargé on passe plus de temps attendre qua roulé..Il va falloir faire quelque chose...😡😡😡😡
Il serait temps d employer du personnel compétant en logistique
Dès heures et des heures d attente.
Rendez vous jamais respectés. Ici Les chauffeurs sont des laquais à disposition de l incompétence...
Attention a être extrêmement aimable lors de l'enregistrement pour charger car sinon vous allez y attendre sur le parking surtout un vendredi et qu'il reste 05h de route pour rentrer chez soi 👎👎👎👎 merci les gars 👏👏👏 PLUS NUL QUE NUL !!!
(Traduit par Google) Super entreprise, personnel sympathique, tout est allé super vite
(Avis d'origine)
Super firma personal amabil totul a decurs super repede